Thursday, May 7, 2009

le desir et la tristesse se confondent

Je t'ai aime depuis la premiere fois que je t'ai vu.
C'etait a V.... dans l'autobus.
Ce moment la mon coeur donna un leger sursaut.
Je t'ai vu descendre, je ne prononca aucun mot.
Je voulais te faire rester, t'avoir a moi tout seul.
mais je n'ai pas un beau corps ni une belle guele.
alors tu es parti, et je ne t'ai pas vu pour un bon temps.
Depuis ce jour j'ai parle avec toi.
Je pensais que je tu allais rester aver moi.

Mais au coeur de ce beau amour de printemps,
Il y'avai seulement un amoureux
un seul malheureux
qui n'a plus envie de suivre son coeur
Il attend que son desir meure.

Sans toi, je me sens perdu
Nous parlons toujours
Mais tu ne peux plus voir mon coeur
Il est rentre a l'interieur
d'une fortresse inpenetrable
ou il souffre une tristesse interminable

Maintenant je ne souhaite que mourir
Je ne peux pas supporter ton sourire
donne a quelqu'un de mieux
je ne peus plus voir tes yeux
sans vouloir partir
loins d'ici et loin de ton rire

Pardonne moi mon amour
tu ne m'aime plus
et je t'aimerais toujours.